Rencontre Vleel : Luca Di Fulvio

Hello toutes et tous !

Voici la vidéo du VLEEL pour la rencontre en ligne avec « Luca Di Fulvio » à laquelle j’ai participé avec mon fils @al3xinsta006

Je vous conseille vivement de regarder la vidéo ci-dessous, c’était vraiment très enrichissant.

Ce « Vleel » était vraiment superbe, intéressant, on a appris beaucoup de choses sur « Luca Di Fulvio » sur son dernier roman « Mamma Roma », mais aussi sur sa manière d’écrire, sur l’édition et encore plein d’autres choses.
La rencontre s’est terminée en cuisine pour faire des pâtes à la Romaine.
Luca parle très bien français, c’est agréable, et quand ça coinçait, il avait le soutiens de Louis son éditeur en France @slatkineetcompagnie ! Luca est très accessible, humain, gentil, drôle. (Coucou a son épouse).

Je remercie l’équipe @vleel_ et Anthony @serial_lecteur_nictalope et bien-sûr @lucadifulvio_ pour nous avoir donné la possibilité de cette rencontre ou en plus étaient présentes plusieurs personnes de #bookstagramfrance que j’apprécie particulièrement tel que @deslivres_monunivers du blog https://deslivresmonunivers.wordpress.com/ et sa fille @our.literary.dreams ainsi que @stelphique du blog https://fairystelphique.wordpress.com/ et @sophie_et_ses_livres du blog https://www.lespagesdesophie.fr/
La team @lu.et.adore était bien présente 💛

C’était un moment magique tout simplement.

Le lien vers le site Vleel : https://vleel.com/

Pour conclure voici un petit condensé de photos prises pendant le live :

2 commentaires sur “Rencontre Vleel : Luca Di Fulvio

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :