
❯ Titre L’oracle de l’ombre et de la lumière
❯ Auteur Mademoiselle Audrina
❯ Genre Cartes – Oracle
❯ Édition Kiwi
❯ Format Coffret
❯ ISBN 978-2378831653
❯ Date de parution 19/10/2021
❯ Nombre de pages 100
❯ Prix 25,90€
4ème de couverture :
La vie est une aventure merveilleuse et parfois désarçonnante, avec ses hauts et ses bas, ses émotions en éventail qui peuvent bien nous faire vivre les montagnes russes… quitte à nous faire dérailler. Pourtant, nous avons la possibilité de redevenir les maîtres et les maîtresses de ces émotions en posant les bons mots dessus, en les apprivoisant progressivement afin de comprendre ce qu’elles ont à nous révéler.
À propos de l’auteur/trice :
Mademoiselle Audrina est illustratrice professionnelle et passionnée de bien-être et de spiritualité. Elle à une communauté conséquente sur Instagram.
Ressenti :
Ce coffret d’Oracle comprend 45 cartes et un livre qui apprend à faire des tirages et qui explique la signification de chacune des cartes. Ce livret est facile d’accès, on comprend bien chaque élément, c’est expliqué de manière claire et précise. Je n’avais jamais fait de tirage avant et là j’ai réussi sans problème !
Il y a trois sortes de tirages :
– Le tirage haut en couleur (le préféré de Mlle Audrina)
– Le tirage en croix (comme au tarot)
– Le tirage « hier, aujourd’hui, demain »
Dans le livre, Mademoiselle Audrina nous donne des conseils pour se préparer au tirage, ambiance, moment propice etc… J’ai donc appliqué les conseils avant ma séance de tirage avec des bougies blanches, de l’encens, du calme.
J’ai tiré les cartes des trois façons expliquées, j’ai aimé les trois mais ma préférée a été le tirage en croix. Je les ai interprétés à ma manière, selon mon ressenti, comme il se doit, je garde mon interprétation pour moi.
Les cartes sont dessinées par Mademoiselle Audrina qui est illustratrice professionnelle et que vous connaissez peut-être sur Instagram, on peut y voir ses illustrations, les cartes ici sont vraiment belles et dans des tons apaisants, j’ai craqué pour certaines !!
D’ailleurs cet « Oracle de l’ombre et de la lumière » est fait pour se transformer, changer nos habitudes, notre comportement, mais de manière bienveillante, j’insiste sur cet élément qui est très important, car le tirage de carte peu faire peur, d’ailleurs avant j’en ai toujours eu peur et c’est cet argument qui m’a décidé à me lancer.
Si vous aimez l’ésotérisme, la spiritualité, le bien-être, que vous souhaitez débuter ou tenter un oracle pour vous aider, je vous conseille fortement celui-ci. Personnellement, j’aimerais du coup découvrir le livre que Mademoiselle Audrina a réalisé et publié chez Kiwi : « Mes tutos de sorcière bienveillante ».










🆅🅴🆁🅳🅸🅲🆃

Je remercie Elya ainsi que les éditions Kiwi pour leur confiance et l’envoi de ce coffret.

Votre commentaire